Témoignages

Voici quelques témoignages de femmes ayant reçu le soin de guérison de la matrice

« C’est rare que je recommande une personne pour des soins, mais là j’ai pu bénéficier de ce soin magnifique qui a été très guérisseur. Des mémoires physiques et émotionnelles douloureuses de vies antérieures ont pu être transmutées avec amour et pardon. Je continue l’intégration. Ce qui m’empêchait de véritablement m’ancrer dans mon corps et connecter à ma force créative a été mis à la lumière de ma conscience et se dissout petit à petit.
Jérôme possède un véritable don pour se connecter énergiquement et visuellement aux mémoires de notre matrice et aide en profondeur à leur transmutation. A ce réel don est associé sa communication qui est très douce, emphatique et d’une grande justesse. Que ce soin soit effectué par un homme avec autant de délicatesse est d’autant plus symbolique et guérisseur. Je sens enfin mes pieds, mes jambes, mon bassin et mon ventre reprendre vie. Merci Jérôme, du fond du cœur de nous offrir ce don de guérison. »
« Mon entrée dans le monde des femmes fut une sacrée épopée. Réglée à l’âge de 10 ans, j’ai très vite commencé à souffrir énormément pendant mes règles. Prise de pilule à l’âge de 14 ans, que je n’ai pas supportée. Essai d’une bonne dizaine de pilules différentes pendant les 10 années qui ont suivi, puis implant et anneau contraceptif, mais là encore tout moyen de contraception me rendait malade et j’ai fini par comprendre en trouvant le bon gynécologue que je suis intolérante aux hormones artificielles. En-dehors des douleurs je suis devenue migraineuse et mes règles sont devenues des hémorragies. J’ai connu les hospitalisations, un nombre incalculable de traitements, puis j’ai fini par me diriger vers un mode de contraception naturelle qui m’a soulagée quelques mois de mes migraines. Sans trop savoir pourquoi tout s’est empiré du jour au lendemain. J’étais arrivée à un point où chaque mois j’attendais cette période avec angoisses, je souffrais tellement que j’avais le sentiment d’accoucher. Les hémorragies étaient de plus si importantes que non seulement j’étais épuisée pendant mes règles, mais cette fatigue persistait pendant une bonne dizaine de jours après. En plus de ça je souffrais du syndrome prémenstruel : pleurs, irritabilité extrême et sensation de déprime une semaine avant l’arrivée de mes règles. Malgré une batterie d’examens avec les meilleurs médecins pour une suspicion d’endométriose, tout était parfaitement normal et la seule solution qui m’ait été proposée fut la ménopause artificielle, que j’ai refusée en bloc. Où est la normalité dans une telle souffrance ? J’ai alors compris que quelque chose de plus profond se jouait dans tout ça, quelque chose qui ne m’appartenait pas.
La vie étant bien faite c’est à ce moment-là que Jérôme a été mis sur mon chemin et que j’ai découvert son soin de reconstruction de la matrice. Rendez-vous pris. Le jour J, alors que nous n’avions pas convenu d’heure précise (le soin a été effectué à distance) j’ai senti son énergie. J’avais le sentiment que l’on était en train de m’opérer, que des mains subtiles étaient dans mon ventre en train de réparer, dénouer, libérer. C’était très impressionnant. Jérôme m’a ensuite envoyé un compte-rendu qui a résonné en moi, et ce que je pressentais s’est avéré vrai, mes douleurs étaient en fait liées à des mémoires d’autres vies. Les jours suivants le soin furent difficiles, j’avais très mal (comme si j’avais subi une opération), mes mouvements étaient limités. Une fois la douleur physique passée c’est l’émotionnel qui s’est manifesté. J’ai beaucoup pleuré, je me sentais vidée et triste, avec du recul je dirais que j’étais en état de deuil, celui d’une partie de moi que j’ai laissé partir. Au jour où j’écris ces lignes un mois s’est passé depuis le soin de Jérôme et j’ai mes règles. J’avoue que j’attendais ce moment à la fois avec impatience et avec peur, celle de retrouver ma souffrance habituelle. Eh bien pas du tout ! Première différence notable, mon syndrome prémenstruel habituel n’était pas au rendez-vous. Mon humeur était au contraire hyper stable, j’étais pleine d’énergie et rien ne laissait présager l’arrivée de mes règles sinon mon calendrier. Et elles sont arrivées. Je ne sais pas comment décrire les choses, par quoi commencer, tout ce que je peux dire est que je ne souffre plus. Est-ce que j’ai mal ? Je ressens simplement un petit inconfort à des moments mais sans doute comme toutes les femmes. Mais pour la première fois de ma vie je n’ai pas besoin de prendre le moindre cachet. Pour la première fois de ma vie je suis sereine, je peux vaquer à mes activités quotidiennes sans problème, je vis. Je pense que Jérôme n’a pas la moindre idée de ce qu’il a fait pour moi et je lui en serai éternellement reconnaissante (l’émotion me gagne en écrivant ces mots). Il a mis un terme à des années de calvaire, à des années de prises médicamenteuses extrêmes, à des années de non-compréhension de mon corps dont je finissais par me sentir prisonnière chaque mois. Il m’a rendu le droit de vivre l’expression de mes cycles dans la douceur. Alors Jérôme, mille mercis. Merci de nous aider, nous les femmes, dans ces problématiques face auxquelles nous sommes impuissantes. Merci de permettre à notre âme de se libérer de mémoires bloquantes. Merci. »
« Les trois soins à distance que j’ai reçu ont été très palpables sur moi : j’ai ressenti immédiatement une expansion de mon bassin et de ma colonne vertébrale et des tissus « accrochés à la colonne vertébrale », d’un point de vue physique et énergétique. A l’issu des deux premiers soins ma nuque restait figée, Jérôme m’a donc fait un 3ème soin à distance que j’ai complété par une séance d’ostéopathie. Au bout d’un mois, l’ensemble pouvait se mouvoir bien mieux qu’avant les soins. Cela a amélioré ma circulation physique et énergétique depuis le bassin jusqu’au crâne. Ce résultat dure dans le temps et j’ai,plus de souplesse et je me sens mieux connecté à ma sensualité. Je respecte mieux mes besoins au quotidien et mes relations sont plus apaisées (avec hommes et femmes). Je ressens également plus de vitalité. »
Back to Top