Qui est Jérôme ?

Découvrez mon parcours et ce qui m'a amené à proposer un soin de guérison de la matrice.

Mon parcours :

J’exerce depuis de nombreuses années en tant que thérapeute psychocorporel. Ce mode de prise en charge psychologique répond à une conception de l’humain solidement ancrée en moi et qui veut que le corps, l’énergie et l’esprit soient indissociables.

Mon intérêt pour les énergies de guérison remonte à mon adolescence. A cette époque je pouvais travailler avec mon propre magnétisme pour apporter un soulagement sur certaines douleurs de mes proches.
Je me suis toujours senti connecté de manière plus ou moins intense à cette énergie qui nous entoure, nous pénètre et que nous ne voyons pas.

Parallèlement à ma formation de psychothérapeute, j’ai été initié au Reiki et c’est d’abord au travers de cette pratique que la guérison énergétique et le travail à distance sont réellement intervenus dans ma façon de travailler.

La naissance du soin de guérison de la matrice :

Ce sont des femmes qui, à plusieurs reprises, m’ont invité à « oublier » les techniques que j’avais apprises et à connecter le guérisseur en moi.
Des femmes encore qui m’ont fait sentir combien l’énergie du masculin serein et bienveillant pouvait être guérissante pour le féminin blessé.

Dans le même temps dans ma pratique de thérapeute psychocorporel j’ai rencontré de très nombreuses clientes ayant des problématiques en lien avec la matrice. Beaucoup d’entre-elles ayant subi des abus ou des agressions.
C’est un des éléments qui a contribué à la mise en place du soin de guérison de la matrice.

Ensuite, c’est une médium qui un jour m’indiqua que ces très nombreuses femmes mises sur mon chemin l’étaient car j’avais un don particulier pour guérir la matrice et qu’il me fallait en faire usage.
Ce message m’a été délivré à plusieurs reprise et j’ai donc décidé d’en prendre acte et de proposer ce soin spécifique qui fait partie de ma mission de vie.

Sur mon parcours d’évolution personnel et spirituel j’ai également trouvé de nombreuses femmes qui ont été tour à tour mes guides pour me permettre de progresser et évoluer.

Ainsi, c’est pour moi une grande joie et un honneur de contribuer à ma modeste échelle au mieux-être des femmes, à leur épanouissement et à la remise en lumière du féminin sacré qui doit maintenant ressortir de l’ombre.

Back to Top